Ils agressent des homosexuels romands ciblés sur des sites de rencontre Meilleur site de rencontre en 2024 entre adulte

[ad_1]

Vigilance! La police alerte

Ils agressent et détroussent des gays romands ciblés sur des apps de rencontre

La police cantonale vaudoise a constaté un nouveau phénomène ciblant des hommes homosexuels. Des agresseurs prennent contact avec leurs victimes sur des apps de rencontre. Lors du premier rendez-vous, ils les droguent, les détroussent, voire les agressent.

Publié: 10:26 heures

|

Dernière mise à jour: 12:25 heures

Les victimes sont ciblées sur des sites et des apps de rencontre destinés aux hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes.

Blick_Leo_Michoud.png

Léo MichoudJournaliste Blick

Séduits sur internet par de faux profils, drogués, détroussés, puis agressés: le communiqué de la police cantonale vaudoise fait froid dans le dos. Vendredi matin, les forces de l’ordre mettent en garde contre un «nouveau phénomène ciblant des hommes qui ont des relations sexuelles ou intimes avec des hommes (HSH)». Plusieurs cas similaires ont récemment été signalés dans les cantons de Vaud, Genève, Zurich, Berne, Bâle-Campagne et Zoug, de même qu’en Allemagne et en Autriche.

Utilisés dans la communauté gay, les sites romeo.com et hunqz.com sont les deux plateformes de rencontre citées dans le texte. Modus operandi décrit: après une prise de contact, un rendez-vous est fixé, souvent pour «une prestation de massage tarifée ou une autre prestation» au domicile des victimes.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *