[ad_1]
Surge
Surge est une application exclusivement dédiée aux rencontres gay. Cette application compte plus de 3,5 millions d’utilisateurs à travers le monde, et reçoit la belle note de 4,4 sur 5 sur le Google Play pour plus de 59 000 avis déposés. Cette application de rencontre est disponible en Français et sur Android et iPhone.
Surge fonctionne comme la célèbre appli Tinder. C’est à dire via un système de “match”. Les utilisateurs voient défiler les profils des célibataires gays les uns après les autres. Si un profil les intéresse ils doivent le faire glisser vers la droite, sinon vers la gauche. Si deux profils s’intéressent l’un à l’autre il y a alors un matchs et les deux utilisateurs peuvent alors faire connaissances.
Grindr
Souvent comparée à la célèbre appli de rencontre généraliste Tinder, Grindr est probablement la plus connue de tous les applications de rencontre gay actuellement. Disponible en Français sur iPhone et Android, et obtient une note moyenne de 3,5 sur 5 sur Google Play pour plus de 400 000 avis d’utilisateurs.
Grindr vous permettra de faire la connaissance de célibataires gay en France et à travers le monde. Grindr permet de créer un profil, savoir si d’autres célibataires se trouvent à proximité de nous, effectuer des recherches plus avancées grâce à différentes filtres, discuter avec d’autres célibataires, et tout ça gratuitement.
Grizzly
Grizzly est une application de rencontre gay téléchargée plus de 1 million de fois sur Google Play et obtenant la note moyenne de 4,2 sur 5 pour plus de 18 000 avis d’utilisateurs. Cette application de rencontre permet de discuter avec d’autres célibataires gays et de rechercher des utilisateurs proches de chez soi.
Cette application est également disponible gratuitement sur l’Apple Store. L’application permet également de faire des rencontres gratuitement, l’abonnement quant à lui ne sert qu’à ajouter quelques fonctionnalités facultatives. Enfin il est possible de relier son compte Facebook ou Instagram à l’appli pour télécharger des photos.
Meetic
Meetic est le plus célèbre des sites de rencontres en France. Ce site de rencontres n’est pas exclusivement dédié aux hommes gays, mais meetic ne les excluent pas pour autant. Bien au contraire, sur Meetic la communauté de célibataires est tellement importante (que ce soit en France ou ailleurs en Europe) que l’on peut aussi bien y trouver son bonheur que l’on soit hétérosexuel ou homosexuel.
Actuellement, Meetic se vante d’être le site de rencontre favoris des célibataires et serait à l’origine de la formation de plus 8 millions de couples. Meetic permet de créer un profil très détaillé, et de trouver des célibataires gays qui nous correspondent grâce à différents critères de recherche. On peut également laisse le site nous présenter chaque jour une sélection de profils potentiellement compatibles avec le notre. Enfin, Meetic est également accessible sur mobile.
Romeo
Romeo (aussi connu sous le nom de Planetromeo et Gayromeo) est un site de rencontre exclusivement dédié aux gays. Ce site de rencontre gay est gratuit et est également disponible sur l’app store et Google play. Actuellement, plus de 2 millions d’utilisateurs sont présents sur Planetromeo.
Planetromeo permet de faire des rencontres gays proche de chez soi, et d’indiquer le type de relation que l’on recherche. Le site et ses applications sont très agréables d’utilisation et simples à prendre en main. On peut discuter avec les autres hommes, par message ou même par tchat vidéo, en illimité et gratuitement.
Tinder
La très célèbre application Tinder est une appli de rencontre généralisté, téléchargée plus de 300 millions de fois à travers le monde. Ouvert à toutes les orientations sexuelles, Tinder peut être la bonne appli pour faire de nouvelles rencontres gays. De plus, cette application de rencontre est entièrement gratuite, quelques options payantes sont bien présentes mais ne sont pas forcément nécessaires pour faire des rencontres.
Le concept de Tinder est très simpliste, et c’est probablement ce qui a fait le succès important de cette appli. En effet sur Tinder il suffit de créer un profil, puis de faire défiler les profils des autres célibataires en les faisant glisser soit à droite si ils nous plaisent, ou si non à gauche. Si deux célibataires indiquent être potentiellement attirés par l’un et l’autre il y a alors un match, et ils peuvent discuter gratuitement autant que nécessaire. Cette application de rencontre est disponible sur Android et iPhone.
Taimi
Taimi est une application qui se présente comme un réseau social de rencontre LGBT+. Comptant plus de 4 millions d’utilisateurs à travers le monde, Taimi se fait petit à petit sa place en France. Grâce à Taimi il vous sera possible de faire connaissances avec des célibataires, notamment des hommes gays, et potentiellement faire la bonne rencontre.
Lorsque l’on utilise l’appli Taimi on a effectivement l’impression de se retrouver sur un réseau social. On peut y créer des profils très complets, publier des stories, suivre des influenceurs, créer/joindre des groupes avec d’autres personnes ayants les mêmes centres d’intérêts, tchater, partager des idées ou des photos sur son mur, et plus encore…
Cette application semble avoir ouvert ses portes à la France assez récemment au moment où j’écris ces lignes. En effet, les utilisateurs gays les plus satisfaits actuellement semblent habiter principalement dans les très grandes villes (là où il y a le plus d’utilisateurs donc). Néanmoins, cette application de rencontres gays va très certainement connaitre un succès grandissant au cours des semaines, mois et années à venir.
Badoo
Badoo est le plus gros site de rencontres que je connaisse, avec plus de 460 millions d’utilisateurs. Ce site de rencontres permet aussi bien de faire des rencontres gays, aussi bien qu’hétéro ou lesbiennes. Badoo offre également l’avantage d’être gratuit, les quelques options payantes sont simplement là pour mettre en avant son profil.
Ce site de rencontre permet de rechercher des célibataires proches de chez soi. Il propose également un système de “match” qui consiste à faire défiler les profils des célibataires et de “swipe” à droite si on les aimes, ou si non à gauche. Si eux célibataires se portent le même intérêt ils peuvent alors discuter librement et sans restriction, s’envoyer des photos, faire des conversations vidéo…
Jock
Jock est une application de rencontre gay, française et gratuite. Cette appli, disponible sur Google Play, iOS et AppGalery de Huawei, propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Les hommes ont la possibilité de créer un profil avec photo et même vidéo, d’utiliser des filtres pour cibler les profils qui les intéressent, utiliser la géolocalisation pour savoir si ils croisent d’autres hommes inscrits sur Jock, et plus encore…
Jock fonctionne également comme une sorte de réseau social, avec un fil d’actualité ou chacun peut réagir. Les utilisateurs ont également la possibilité de discuter avec les autres hommes via tchat vocal et vidéo. L’application Jock est gratuite, mais on peut également souscrire à l’abonnement Jock+ pour accéder à davantage de fonctionnalités.
[ad_2]
Source link