Femmes cherchent donneurs de sperme sur Facebook Meilleur site de rencontre en 2024 entre adulte

[ad_1]

Selon Business Insider, d’innombrables femmes recherchent des donneurs de sperme sur Facebook. Nombreuses sont celles qui n’ont pas les moyens de se procurer celui qui provient d’une banque de sperme: un seul flacon peut coûter… 1.000 dollars et plus. «Les autres traitements de fertilité sont encore plus chers et ne sont généralement pas couverts par une assurance, ce qui pousse davantage de personnes à adopter des approches non réglementées et à faire elles-mêmes», précise Business Insider.

Il n’y a pas (encore) d’étude qui expliquerait l’augmentation des prix au sein des banque de sperme aux États-Unis. Mais ces dernières testent désormais beaucoup plus qu’avant les maladies génétiques chez les donneurs, ce qui entraînerait une pénurie d’hommes éligibles et donc, une augmentation des tarifs.

Insémination artisanale

Kristina Graham et sa femme ont rencontré deux donneurs de sperme gratuits sur Facebook. Elles recourent à l’insémination artificielle artisanale: lorsque que Kristina est en période d’ovulation, son donneur se rend à son domicile pour éjaculer dans un gobelet; elle utilise ensuite une seringue pour insérer le sperme en elle. Tout le matériel peut s’acheter en ligne. Des entreprises vendent même des kits spéciaux d’insémination à domicile.

Il est difficile de savoir quelles motivations se cachent derrière les dons de ces hommes. Tyree Kelly, un donneur de 32 ans originaire de l’Arizona, déclare: «J’essaie de faire beaucoup de choses pour aider autant de personnes que possible, quelle que soit la manière dont je les aide.»

Lorsque qu’il a envisagé pour la première fois d’être donneur, il a consulté des banques de sperme, mais il n’était pas admissible en raison des antécédents médicaux de sa famille. Il fait ça depuis cinq ans et a aidé environ quarante-cinq femmes.

Un processus qui comporte des risques

Inévitablement, les groupes Facebook où les gens…

Lire la suite sur Slate.fr.

VIDÉO – Pays-Bas : un “super donneur” de sperme rattrapé par la justice

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *